Préparez votre venue
Tout savoir sur les commerces et services en cette période
Transports, commerces et services
En cette période exceptionnelle, l’aéroport de Toulouse-Blagnac réorganise ses opérations pour adapter ses infrastructures à la baisse du trafic aérien. S'adaptant aux dernières annonces du gouvernement, des ajustements concernant les commerces et services de l'aéroport sont ainsi appliqués.
Parkings et Transports
- Les parkings de l'aéroport restent ouverts durant cette période pour ceux qui devraient voyager.
- Les parcs arrêt minute, P0, P1 et P5 sont ouverts et payants.
- Les parcs P2, P3 et P6 sont fermés.
- La navette parc autos P5 fonctionne du 1er au dernier vol de la journée, avec une rotation moyenne de 8-10 minutes.
- Le service client Parc Auto est ouvert de 6h à minuit.
Pour toutes les réservations, nous vous rappelons que vous pouvez annuler ou modifier votre réservation parking gratuitement en ligne, jusqu'à 6h avant l'heure d’entrée prévue.
- Les services de tramway, navette bus, taxi et VTC continuent d'être assurés sur la plateforme. Le port du masque est obligatoire à bord.
- Les services d'autopartage
- Les services de locations de voiture sont disponibles sur l'aéroport.
Tous les loueurs respectent les mesures sanitaires opérationnelles : masques + gel hydroalcoolique, protection plexiglas et nettoyage complet des véhicules après chaque utilisation.
Pour tous les autres opérateurs, veuillez vous rendre directement sur les parc P2 ou P3 au niveau de leur zone opérationnelle.
Pour connaître le détails des heurs d'ouverture, rendez-vous directement sur les page de chaque loueur via le lien ci-dessous.
Commerces
Suite aux dernières annonces du gouvernement, des ajustements sont à prévoir concernant les commerces de l'aéroport.
- Les Monop' Daily, Relay, Fnac et Starbucks côté ville sont actuellement ouverts avec des horaires adaptés et vous accueillent dans le respect des règles sanitaires. Retrouvez tous les détails et horaires sur la page "Boutique" de notre site.
- Les points de distribution automatiques sont également alimentés et des kits hygiène (masques + gel) y sont proposés à la vente, de mêm que dans les boutiques Relay.
- Salon La Croix du Sud : réouverture le 9 juin selon des horaires adaptés.
- Accueil Information : Une permanence 'sans contact' est effectuée au niveau du point d'accueil de 7h à 16h du lundi au samedi / de 10h à 19h le dimanche
- Service 'Objets trouvés' : Les objets perdus dans l’aérogare et sur les parcs autos sont déposés au Comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C) et conservés pendant 2 mois. Vous pouvez les contacter au 0 825 380 000 (0.15 € ttc/min), ou encore par mail à l’adresse suivante : objets_trouves@toulouse.aeroport.fr
- Service 'Consignes-relais' : Service disponible au comptoir Information, niveau Arrivées, Hall C. Le délais maximum de garde est de 2 mois. Vous pouvez y déposer vos clés, tickets de parking ou casque de moto 7J/7, de 7h à 18h. Tarif de la consigne relais : 10€
- Service 'Shop & Collect' : Service ouvert
Tout savoir pour bien préparer votre voyage
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