
Bagages perdus et objets trouvés
Bagages et objets perdus en aérogare
Vous avez perdu un objet à l'aéroport de Toulouse-Blagnac ? Votre bagage a été perdu ou endommagé ? Retrouvez toutes les informations relatives aux objets perdus dans cette rubrique.
Objets trouvés en aérogare
Vous avez perdu un objet à l'aéroport ?
Pour récupérer votre objet, deux possibilités :
- Vous rendre au comptoir information de l'aéroport situé hall C niveau arrivée
-
Horaires : 7j/7, de 8h00 à 19h00 (pour les objets de valeur la restitution s’effectue du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00)
-
Téléphone : 0825 380 000* (0,18€/ min + prix appel)
-
- L'expédition par voie postale
Les frais de service par objet s’élèvent à 12€ TTC, auquel s’ajoutent les frais d’expédition si vous choisissez l’envoi par voie postale.
L’envoi ne sera possible que pour les colis d’un poids inférieur à 3kgs.
Les objets sont conservés par l’aéroport pour une durée de 2 mois à compter de leur enregistrement. L’aéroport ne peut être tenu pour responsable de l’état de l’objet au moment de son enregistrement.
Règlement objets trouvés Règlement expédition d’objet
*Lorsque le standard est fermé, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact et nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.
Pour les objets oubliés dans les avions, veuillez-vous adresser directement à la compagnie aérienne ou à son représentant. A noter : les objets perdus/trouvés en avion pour les vols Air France à l'arrivée sont à retirer au niveau du Point accueil info de l'aéroport de Toulouse.
Vous avez trouvé un objet à l’aéroport ?
Si vous êtes en possession d'un objet perdu que vous avez retrouvé à l'aéroport, merci de vous rendre au comptoir information de l’aéroport situé Hall C niveau arrivée.
Bagages perdus / endommagés pendant votre voyage
Vous devez vous adresser à la compagnie, dernier transporteur qui engagera les recherches. Pour cela, demandez le service bagages généralement sous-traité auprès d'assistants.
Attention, il est indispensable pour tout règlement de présenter le talon du billet et le reçu de l’étiquette bagage remis lors de l’enregistrement.
AIR FRANCE
- Contact : email : lostandfound.tls@dirby.fr
- Compagnies : Air France, KLM
ALYZIA
- Contact : 06 42 86 84 26 / email : lostandfound.tls@dirby.fr
- Compagnies : APG Airlines, easyJet, Turkish Airlines, Twinjet, Air Corsica, Tunisair, Air Algérie
AVIAPARTNER
- Contact : +33 01 89 400 800
- Compagnies : Aegean Airlines, Aer Lingus, Air Algérie, Air Arabia, Alitalia, Binter Canarias, British Airways, Brussels Airlines, Iberia, Iberia Express, Lufthansa, Nouvelair, Royal Air Maroc, Ryanair, TAP Air Portugal, TuiFly, Vueling,
ONET
- Contact : lostandfound.tls@onet.fr / +33 06 85 72 63 79
- Compagnies : Volotea
Préparez votre voyage
Retrouvez nos conseils afin de préparer votre passage dans notre aéroport.